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Les frais sont ajustés en fin de commande, une fois votre panier validé. Le tarif indiqué dépend du poids et du volume final de votre commande. Notre système calcule automatiquement ces frais selon des paramètres fournis par nos prestataires de transport. Pas de frayeurs inutiles : les frais de port évoluent de façon limitée et contenue!  Les taxes douanières restent à la charge exclusive de nos clients.

Les livraisons sont assurées par Chronopost, DHL ou La Poste. Le délai de traitement de votre commande est de 24 à 48 heures (hors jours fériés, samedis et dimanches), dès validation du paiement. Les délais de transport varient entre 1 et 5 jours (hors jours fériés, samedis et dimanches) selon la destination en France Métropolitaine ou à l'étranger. Les délais sont susceptibles d'être rallongés pour les livraisons à l'étranger et dans les Dom-Tom.

Les commandes payées par cartes bancaires (Visa, MasterCard ou American Express) sont validées instantanément et donc traitées immédiatement. Vous pouvez également régler par téléphone au +33 (0)3 20 58 83 06 (Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h). Les commandes payées par virement bancaires sont validées à compter du crédit effectif sur le compte bancaire Koziel. Les commandes payées par chèque sont validées 72 heures après réception du chèque (par courrier simple) à l'adresse suivante : KOZIEL - 395bis, rue du Général de Gaulle - Z.I. La Pilaterie - Polygone Park - 59700 Marcq en Baroeul - FRANCE

Nous vous informons à chaque étape de la prise en charge de votre commande :

  • Au moment de la validation de la commande (une fois votre paiement validé).
  • Au stade de la préparation de votre commande dans nos entrepôts lillois.
  • Au moment de l'expédition de votre commande au départ de nos entrepôts lillois.
  • Et durant le transport de votre commande (uniquement si le prestataire sélectionné propose un service de suivi de colis par numéros tracking via son propre site web dont le lien vous est communiqué lors de l'expédition).

Attention :

  • La commande est prise en compte à réception de son règlement intégral.
  • Les paiements s'effectuent en euros uniquement. Les frais de banque et/ou taxes douanières sont à votre charge exclusive. Si le montant crédité sur notre compte ne correspond pas exactement au montant de votre facture, votre commande ne pourra être expédiée.

Pour plus d'informations, nous sommes à votre disposition par email sur bonjour@koziel.fr et par téléphone au +33 (0)3 20 58 83 06 (Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h).

KOZIEL fait confiance à Chronopost pour la livraison de vos colis en France Métropolitaine.

Nous vous proposons la livraison express et la livraison en point relais via notre partenaire Chronopost Relay Pickup

Chrono Express : Votre colis est livré le lendemain avant 13h du lundi au vendredi, sauf jours fériés pour un poid maximal de 30kg. Pour certaines îles du littoral ou localisation difficile d'accés, le délai peut être rallongé d’un jour. Pour la Corse et le lendemain des jours fériés, la livraison peut intervenir dans la journée sans engagement de délai.

Point relais Pick-Up : Vous avez reçu une notification vous indiquant que votre colis est arrivé mais vous ne pouvez pas le récupérer le jour même ? Sachez que si votre colis est mis à disposition dans un point de proximité, il sera disponible pendant 7 jours calendaires en Relais Pickup, avant de faire retour le 8ème jour.

  1. N'oubliez pas de vous munir d'une pièce d'identité afin de récupérer votre colis.
  2. Vous pouvez mandater une personne de votre choix qui pourra se présenter en votre nom avec votre pièce d'identité pour retirer le colis.
  3. Si vous ne pouvez récupérer votre colis dans ces délais, il sera retourné à l'expéditeur.

La re-expédition de votre colis reste à la charge du client

KOZIEL fait confiance à DHL Express, leader mondial de la livraison de colis. 

  1. DHL Express livre du lundi au vendredi de 8h à 15h sans prise de rendez-vous possible. Aucun créneau horaire n'est communiqué. L'heure de passage du livreur dépend de la tournée et des conditions de circulation.
  2. Le livreur doit pouvoir accéder paisiblement au lieu de livraison. Si votre immeuble dispose d'un code porte, ce dernier doit être renseigné dans le formulaire d'adresse de livraison sur notre site.
  3. DHL Express ne livre pas de boîte postale, ni de lieux en chantier, ni sur des foires commerciales ou évènements culturels, sportifs.
  4. Les livreurs DHL Express ne disposent pas de téléphone portable et ne peuvent donc pas vous joindre ni être joints en cours de tournée.
  5. Assurez-vous qu'une personne réceptionne votre colis. A défaut, ce dernier ne pourra pas être livré. Les colis ne sont pas déposés sur le palier.
  6. Votre nom et votre signature sont requis lors de la réception du colis.
  7. En cas de colis endommagés, veillez à émettre immédiatement des réserves au livreur. A défaut, aucune contestation ne pourra être prise en charge.
  8. En cas d'absence, de code immeuble non communiqué ou de difficultés d'accès à l'adresse de livraison, un avis de passage est susceptible d'être déposé à votre attention. Votre commande sera disponible dans un relais colis ou un bureau de poste le plus proche de votre adresse de livraison. Renseignements sur le site DHL Express.com muni de votre numéro de tracking (communiqué par mail lors de l'expédition de votre colis).
  9. Lors du retrait de votre colis n'oubliez pas de vous munir de votre pièce d'identité en cours de validité ainsi que de votre numéro de tracking. Les colis ne sont remis qu'au seul destinataire dont le nom est indiqué sur la commande initiale.